Bonjour à toutes et à tous ! 

Vous êtes chaleureusement invités à participer à l’Assemblée Générale de l’OC Cesson Badminton.
Tous les licenciés sont les bienvenus :
- les jeunes (accompagnés de leurs parents),
- les adultes
.
Rendez-vous le mardi 16 juin à 19h
Salle n°1 du Domaine de Bourgchevreuil
Cette soirée sera l’occasion de :
faire le bilan de la saison écoulée,
partager les projets et perspectives pour la saison prochaine,
échanger ensemble dans une ambiance conviviale.
À l’issue de la réunion, nous vous invitons à nous retrouver autour d’un buffet dînatoire pour prolonger ce moment de convivialité.
Afin de prévoir les quantités nécessaires, merci de nous indiquer votre présence en complétant ce questionnaire . 
Nous comptons sur vous et espérons vous voir nombreux ! 
Bien amicalement,
Le Bureau de l’OC Cesson Badminton 
