OC Cesson Badminton – Invitation à l’Assemblée générale – Mardi 16 juin à 19h

Bonjour à toutes et à tous ! 😊🏸

Vous êtes chaleureusement invités à participer à l’Assemblée Générale de l’OC Cesson Badminton.

👉 Tous les licenciés sont les bienvenus :

  • les jeunes (accompagnés de leurs parents),
  • les adultes 🏸.

📅 Rendez-vous le mardi 16 juin à 19h
📍 Salle n°1 du Domaine de Bourgchevreuil

Cette soirée sera l’occasion de :
✅ faire le bilan de la saison écoulée,
✅ partager les projets et perspectives pour la saison prochaine,
✅ échanger ensemble dans une ambiance conviviale.

🍽️ À l’issue de la réunion, nous vous invitons à nous retrouver autour d’un buffet dînatoire pour prolonger ce moment de convivialité.

Afin de prévoir les quantités nécessaires, merci de nous indiquer votre présence en complétant ce questionnaire . 🙏

Nous comptons sur vous et espérons vous voir nombreux ! 😃

Bien amicalement,

🏸 Le Bureau de l’OC Cesson Badminton 🏸