Réinscription 2026/2027

Cher·e·s adhérent·e·s de la saison 2025-2026,

bonne nouvelle : les réinscriptions sont désormais ouvertes auprès de votre club de badminton !

En tant que licencié·e pour la saison 2025-2026, vous bénéficiez d’une priorité de réinscription. Plus besoin d’attendre la rentrée ou de jouer des coudes lors de la journée des associations pour réserver votre place.

Les inscriptions pour les nouveaux adhérents ouvriront le lundi 6 juillet. Vous disposez donc d’un délai de 2 semaines pour effectuer votre réinscription. À partir de cette date, la priorité prendra fin et les inscriptions seront ouvertes à tous.

Comment se réinscrire ?

Vous pouvez effectuer votre réinscription :

Important : merci d’attendre la validation de votre adhésion avant de procéder au paiement.

Nouveaux créneaux et changements

Nous vous invitons à consulter attentivement les créneaux de la prochaine saison :
http://www.occ-badminton.org/creneaux/

Quelques modifications sont prévues, notamment pour :

  • les jeunes de 10 à 13 ans ;
  • les jeunes de 14 à 17 ans ;
  • les adultes compétiteurs du mercredi.

Par ailleurs, deux nouveaux créneaux de jeu libre seront proposés :

  • Mardi : 20h30 – 22h30
  • Mercredi : 21h00 – 22h30

Nous vous souhaitons une excellente réinscription et avons hâte de vous retrouver sur les terrains pour une nouvelle saison !

Sportivement,

Le Bureau – Cesson Badminton